ELLE Residences : de Miami à Dubaï
Après le lancement de ELLE Residences Miami, la marque ELLE, propriété du groupe Lagardère, s’associe à ANAX Developments pour créer ELLE Residences Dubai Islands, premier projet de résidences de luxe au Moyen-Orient sous licence Lagardère News.
Prévu pour une livraison au troisième trimestre 2027, le projet comprend 91 appartements et 7 townhouses, offrant un accès direct à la plage et des vues panoramiques sur le Golfe. Chaque unité est conçue pour allier espace, intimité et lumière naturelle avec baies vitrées et terrasses. Les appartements vont du studio aux townhouses quatre chambres.
Le projet comprend des équipements collectifs orientés bien-être : piscines sur le toit, jardins paysagers, lounges sociaux, spas privés et espaces de yoga. Le service comprend conciergerie 24h/24, voiturier et sécurité. Les intérieurs reflètent les cinq piliers d’ELLE (mode, beauté, culture, lifestyle et société) avec cheminées sculpturales, papiers peints sur mesure et œuvres d’art contemporaines.
« ELLE représente l’innovation, le style et la pertinence culturelle. Avec cette nouvelle étape dans le parcours d’ELLE, nous sommes fiers d’apporter pour la première fois le style de la marque à la vie résidentielle au Moyen-Orient, à Dubaï. En mariant l’élégance française intemporelle à l’énergie audacieuse de Dubaï, ce deuxième projet marque une évolution dynamique—un concept immersif qui invite les résidents à vivre dans un lieu unique et raffiné. » – Constance Benqué, PDG d’ELLE International
« Dubaï est une ville qui prospère grâce à la créativité, à l’ambition et à son rayonnement international, et c’est exactement ce que représentent les
