Hyatt Hotels Corporation annonce une réorganisation stratégique de son équipe dirigeante, marquant une nouvelle étape dans l’évolution du groupe vers une approche plus axée sur ses marques. Trois nominations clés ont été annoncées, visant à accélérer la croissance et à renforcer les relations avec les propriétaires et investisseurs. Marc Jacheet prend la tête de la région EAME
À compter du 17 mars 2025, Marc Jacheet rejoindra Hyatt en tant que président du groupe pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EAME). Il prendra officiellement ses fonctions le 1ᵉʳ juillet 2025.
Fort de plus de 25 ans d’expérience internationale dans des entreprises de luxe et de grande consommation, il a occupé des postes de direction chez De Beers, Louis Vuitton, Moët & Chandon, Evian, ainsi que chez Tiffany & Co., où il a supervisé les opérations en Asie-Pacifique et en EMEA. Basé à Zurich, il reportera directement à Mark Hoplamazian, Président & CEO de Hyatt.
Javier Águila nommé Chief Growth Officer Javier Águila
Après avoir piloté la forte expansion de Hyatt dans la région EAME depuis 2022, Javier Águila évolue vers un poste stratégique à l’échelle mondiale. À compter du 1ᵉʳ juillet 2025, il deviendra Chief Growth Officer, chargé de la stratégie de développement et des transactions du groupe.
Cette nomination s’ajoute à sa récente prise de fonction en tant que président de la collection Inclusive depuis le 1ᵉʳ mars 2025. Pendant la transition, il continuera à assurer le leadership de la région EAME aux côtés de Marc