Hyatt Regency à l’Elbbrücken : rénovation et repositionnement
Le bâtiment emblématique de 18 étages, ancien Holiday Inn, servait jusqu’à récemment de refuge pour 486 personnes, majoritairement des réfugiés ukrainiens.
La rénovation complète de l’immeuble, prévue à partir de novembre 2025, transformera l’espace en Hyatt Regency avec 248 chambres et onze suites. L’hôtel proposera un restaurant, un espace fitness et bien-être, ainsi que des salles de réunion et événements, répondant aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs.
Hyatt Regency Elbbrücken
« Ce nouvel Hyatt Regency viendra compléter notre présence en Allemagne, notamment à Cologne et Düsseldorf, et contribuera à diversifier notre portefeuille dans la ville de Hambourg » indique la direction du groupe
Hyatt Centric et Me and All : diversification et lifestyle
En parallèle, un Hyatt Centric ouvrira dans le futur complexe Elisenpalais sur la Mönckebergstrasse, avec 185 chambres et suites de style boutique.
Hyatt Centric Elisenpalais
Deux hôtels Me and All sont également prévus : le premier au Nobistor sur la Reeperbahn, sur le site du club Molotow, et le second sur Steindamm, à proximité du Hansa Theater à St. Georg.
Ces projets s’inscrivent dans la stratégie du groupe de proposer des concepts urbains et lifestyle pour répondre aux attentes des voyageurs modernes.
Un marché hôtelier particulièrement dynamique
Hambourg, en tant que deuxième ville économique d’Allemagne et centre culturel majeur, connaît une demande croissante pour des hébergements diversifiés, allant des établissements haut de gamme aux hôtels lifestyle et boutique.
Une demande qui nourrit un pipeline conséquent, avec de nombreuses ouvertures à venir
