Une marque pensée pour l’hôtellerie lifestyle
La Outset Collection combine des hôtels convertis ou rénovés avec un design soigné et une identité forte propre à chaque établissement.
« Le format est flexible, de sorte que l’identité de chaque lieu puisse s’exprimer pleinement. Qu’il s’agisse de pépites cachées, de bâtiments rénovés ou de boutiques urbaines, chaque séjour est structuré autour d’un récit et d’un objectif. » – Chris Silcock, président des marques et services commerciaux mondiaux, Hilton
Premières ouvertures et expansion
Les premiers hôtels seront disponibles à la réservation dès novembre 2025, avec des ouvertures prévues le même mois. Parmi eux, ACME Hotel Chicago et un hôtel à Moab serviront de premiers exemples.
ACME Hotel Chicago
La marque vise à terme plus de 500 hôtels aux États-Unis et au Canada. « La majorité seront des conversions, car nous voulons préserver le caractère et le design propres des établissements, tout en leur garantissant le standard Hilton en termes de qualité et de service » explique Chris Silcock.
Flexibilité pour les propriétaires
Outset Collection permet aux propriétaires d’adapter les services selon le contexte : cafés ou restaurants complets selon la localisation et la demande locale. « Les hôtels indépendants prospèrent lorsqu’ils peuvent conserver leur caractère tout en bénéficiant de la puissance d’un groupe hôtelier mondial » souligne Chris Silcock.
Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de Hilton sur le segment lifestyle, qui compte déjà NoMad, Canopy, Curio Collection, Graduate, Tapestry Collection, Tempo et Motto, et dont le nombre d’hôtels a atteint

