Un repositionnement stratégique à Paris
L’hôtel Vice Versa, ouvert en 2012 et conçu initialement par Chantal Thomass autour des 7 péchés capitaux, sera rénové et repositionné en boutique-hôtel haut de gamme.
« Ce projet incarne pleinement notre volonté d’accompagner des repositionnements hôteliers ciblés et ambitieux, aux côtés de partenaires expérimentés. Le positionnement stratégique et le potentiel de revalorisation de l’hôtel Vice Versa répond aux attentes d’une clientèle exigeante et s’inscrit dans une dynamique vertueuse pour le quartier comme pour nos investisseurs. » – Maxime Durand et Vianney Lautrous, EXTENDAM
La proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et des projets de développement comme la Tour Triangle offrent un flux constant de voyageurs d’affaires et de loisirs.
Une année 2025 particulièrement dynamique pour EXTENDAM
Au cours de l’année 2025, EXTENDAM a poursuivi sa stratégie de développement sur plusieurs marchés européens, renforçant sa présence dans les grandes villes et sur des segments variés.
Parmi les acquisitions, le groupe a intégré de nouveaux boutique-hôtels à Paris, à Nice et à Nantes, consolidant ainsi son portefeuille français. Le groupe a également repris le portefeuille SHG à Bourges, renforçant sa position sur le segment des hôtels indépendants.
Sur le marché ibérique, EXTENDAM a poursuivi son expansion avec des actifs en Espagne, à Madrid et Séville, et a lancé un nouvel Ibis Budget à Cordoue.
Pour optimiser la structure et la performance de son portefeuille, EXTENDAM a parallèlement finalisé plusieurs cessions stratégiques. Parmi elles figurent l’Ibis Budget Madrid Aéroport, l’Ibis Paris Tour Montparnasse et le Residence Inn Didot Montparnasse, des
