Le Conseil d’Administration de l’AFA (Association des Franchisés d’Accor) vient de dévoiler sa nouvelle présidence qui se constitue de Céline Bressot Meyer et Jérôme Schibler. Stéphanie Rollin rejoint également l’association.
Céline Bressot Meyer reste ainsi à la présidence de l’AFA, après avoir été nommée à ce poste pour la première fois en 2023. Parallèlement à cette fonction, elle occupe le poste de Directrice générale de la Compagnie Française d’Hôtellerie.
Céline Bressot Meyer pourra compter sur Jérôme Schibler qui a été nommé Vice-Président. Professionnel chevronné du secteur, il est actuellement Directeur Général Associé – Opérations chez Atypio Hotels & Resorts, une entreprise qu’il a cofondée et dont il nous parle aux côtés de son partenaire Etienne Faguer.
Enfin, Stéphanie Rollin intègre le Conseil d’Administration de l’AFA en la qualité de trésorière aux côtés de Ronan Delacou. En dehors de l’association, elle est Co-Présidente de Hively Hospitality. Une société qui a vu le jour en 2023 et qui a participé à notre compétition Hospitality Awards l’année dernière dans la catégorie “Best Talent Management Initiative”.
France
Pays