Alors que le groupe hôtelier breton poursuit son expansion sur le marché européen et même au-delà de ces frontières, de nouvelles têtes font leur apparition à différents postes stratégiques de direction. Céline Vercollier devient ainsi la nouvelle Directrice générale du groupe tandis que Damien Martin est nommé CFO et Jan Grossmann COO pour l’Europe Centrale et du Nord.
B&B HOTELS annonce une évolution stratégique de sa gouvernance avec la séparation des fonctions de Président et de Directeur Général. Céline Vercollier est ainsi nommée Directrice Générale, tandis que Fabrice Collet conserve la présidence du groupe.
Cette décision s’inscrit dans la continuité des ambitions de croissance et d’expansion internationale de la marque qui célèbre ses 35 ans cette année.
Une nouvelle direction pour soutenir l’expansion
Céline Vercollier, qui occupait le poste de CFO du groupe depuis 2017, a été une actrice clé du développement de B&B HOTELS ces dernières années. Sa promotion en tant que Directrice Générale marque une étape importante dans la consolidation du groupe en tant que leader de l’hôtellerie économique.
A travers ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission de renforcer la position de B&B HOTELS et d’accompagner sa dynamique de croissance tant sur le marché européen qu’international avec le développement du groupe Outre-Atlantique.
Un rôle stratégique pour Fabrice Collet
Après avoir exercé les fonctions de Directeur Général depuis 2016 et de Président-Directeur Général depuis 2019, Fabrice Collet se concentrera désormais sur les projets de diversification stratégique du groupe en tant que Président.
Son expérience et sa