Cheval Collection compte près de 1 000 unités réparties dans ses 14 propriétés existantes et continue de se développer par le biais de contrats de gestion. L’entreprise prévoit d’accroître encore son portefeuille, avec plusieurs projets qui devraient être annoncés en 2025. Une expansion continue avec de nouvelles ouvertures
Cheval Collection est en bonne voie pour dépasser les 950 unités d’ici l’ouverture de Cheval Maison – Expo City Dubaï en mars 2025. Depuis le lancement de sa propriété Lexham Gardens by Cheval Maison à Londres en 2021, la société a ajouté plus de 500 unités.
Cette croissance souligne l’engagement continu du groupe à étendre son offre d’appartements avec services à l’échelle mondiale.
La stratégie d’expansion du groupe se concentre sur les contrats de gestion, et des discussions sont activement en cours pour poursuivre l’expansion, avec des propriétés qui devraient être annoncées plus tard dans l’année.
Outre la future propriété de Dubaï, Cheval Collection prévoit également de faire ses débuts à Riyad, en Arabie saoudite, en 2027, avec Cheval Ladun Living.
Attirer les investisseurs et les clients
Daniel Johansson, directeur du développement et des acquisitions chez Cheval Collection, a déclaré : « Le secteur des appartements avec services est désormais bien ancré dans les habitudes des investisseurs qui envisagent de se lancer dans l’hôtellerie. Nos marques offrent des produits de luxe avec des opérations efficaces ; le meilleur des deux mondes pour les propriétaires qui cherchent à entrer dans le secteur ou à s’y développer ».
Il a également souligné que la flexibilité des appartements avec services séduit