Ibis Styles Rosenheim, un mix entre design et centralité
L’ibis Styles Rosenheim disposera de 89 chambres, d’un restaurant, d’une bar et de sept salles de réunion. Situé au cœur de la ville, à proximité de la vieille ville, l’hôtel s’adresse autant aux voyageurs d’affaires qu’aux touristes.
Le concept design de la marque intègre des éléments de la culture bavaroise, créant un environnement qui relie espaces publics et chambres.
« La Economy-Hotellerie est partie intégrante de l’ADN d’Accor. Avec 200 hôtels en Allemagne seulement, nous restons solidement ancrés dans ce segment. Notre stratégie de croissance repose sur une expansion durable, centrée sur les destinations touristiques et les pôles régionaux. Le récent double-signing avec GCH Hotel Group illustre parfaitement notre approche ciblée, en phase avec les attentes de nos clients et les réalités du marché. » – Thiemo Willms, Vice President Development Premium, Midscale & Economy DACH chez Accor
greet Potsdam, un concept abordable proche du patrimoine culturel
Le greet Potsdam ouvrira ses portes avec 91 chambres, un restaurant, une bar et trois salles de réunion. Proche du Park Sanssouci et du Nouveau Palais, l’établissement vise les voyageurs souhaitant découvrir le patrimoine culturel de la ville.
Il s’agira du troisième hôtel greet en Allemagne, dont le greet Hotel Darmstadt situé non loin de Francfort qui a ouvert ses portes en 2021.
« Les deux nouvelles adresses représentent une étape importante dans notre collaboration avec Accor. Ces hôtels reflètent le besoin croissant de concepts économiques flexibles et design dans les segments loisirs et affaires. Avec une base opérationnelle solide et
