En 2024, B&B Hotels Central & Northern Europe a enregistré de bons résultats financiers, avec une croissance significative du chiffre d’affaires, des ouvertures d’hôtels et de la satisfaction des clients. La société s’est également concentrée sur le développement durable et l’expansion de son empreinte sur les principaux marchés européens.
B&B Hotels Central & Northern Europe a connu une année record en 2024, avec une augmentation de 16% de son chiffre d’affaires. Le portefeuille de la société a augmenté de 23%, avec l’ajout de 47 nouveaux hôtels, portant le total à 255 propriétés et plus de 26 000 chambres. Ces résultats reflètent le succès des efforts d’expansion stratégique de l’entreprise sur des marchés tels que la Pologne, les Pays-Bas, le Danemark et l’Allemagne.
Forte croissance en Allemagne et au-delà
L’Allemagne, avec 225 hôtels et plus de 23 000 chambres, est restée le principal marché, contribuant à hauteur de 446 millions d’euros au chiffre d’affaires, soit une augmentation de 16 % par rapport à l’année précédente. L’expansion de la société en Allemagne s’est traduite par l’ouverture de 42 nouveaux hôtels, renforçant ainsi sa position de leader sur le marché.
Outre l’Allemagne, B&B Hotels Central & Northern Europe s’est concentré sur la croissance dans d’autres pays européens, avec des ajouts significatifs en Pologne, aux Pays-Bas et au Danemark.
L’acquisition de 30 établissements auprès d’AccorInvest a également joué un rôle clé dans l’expansion de l’entreprise.
Investissement dans de nouvelles chambres et rénovations
En 2024, B&B Hotels Central & Northern Europe a signé des contrats pour plus de 3 300