Zel, la marque hôtelière développée par Meliá Hotels International et Rafael Nadal, développera cet été son concept innovant de “maison méditerranéenne” entre Cala Pola et Cala Giverola, à quelques minutes de Tossa de Mar.
Cet hôtel, anciennement connu sous le nom de Pola Giverola Resort et désormais propriété d’Azora. Le projet d’expansion de Zel a été dévoilé au cours du Fitur par Gabriel Escarrer, président-directeur général de Meliá, qui a révélé les prochaines destinations de la marque. D’autres ouvertures suivront à Madrid, Sayulita (Mexique) et à Punta Cana (République dominicaine) en 2025.
L’hôtel de 214 chambres subit actuellement une rénovation pour correspondre aux caractéristiques de la marque, adoptant une architecture inspirée de la vie en plein air avec des espaces extérieurs dynamiques et un design biophilique. L’entrée sera transformée en une cour animée, comportant un café, une boutique, un supermarché et des espaces de détente. L’hôtel offrira également une cuisine distinctive et des installations rénovées de loisirs et de bien-être.
Gabriel Escarrer, président-directeur général de Meliá, a souligné l’alliance avec Rafael Nadal et la valeur du nouveau projet d’expansion sur la Costa Brava, déclarant que le futur Zel Costa Brava deviendra une destination hôtelière de référence dans la région.
Pour sa part, Rafael Nadal a exprimé sa satisfaction à l’égard du nouvel hôtel Zel dans un endroit aussi spécial que la Costa Brava, soulignant l’authenticité de l’expérience offerte par la destination et l’engagement en faveur d’un service irréprochable.
Concha Osácar, associée fondatrice d’Azora, a souligné l’importance de