Whitbread PLC, la société mère de Premier Inn, a récemment ouvert un nouvel hôtel à Londres, situé à la gare de Paddington. Ce nouvel établissement réunit deux des marques d’hôtels économiques les plus populaires de Whitbread dans un seul bâtiment, à quelques mètres des quais de l’Elizabeth Line et de la gare de Paddington.
L’hôtel, qui comprend 369 chambres sous les marques Premier Inn et hub by Premier Inn, est l’un des plus grands de la chaîne à Londres. Cette ouverture marque la finalisation du plan de réseau de Whitbread pour la zone de Paddington, où l’entreprise a investi considérablement ces dernières années. Avec ce nouvel hôtel, les clients peuvent désormais choisir parmi plus de 1 000 chambres disponibles dans quatre hôtels différents de la région, employant collectivement plus de 200 personnes.
« Nous avons identifié le potentiel de la zone de Paddington, notamment avec l’ouverture de l’Elizabeth Line et les investissements dans la région. Nous avons saisi l’opportunité d’élargir notre réseau et avons ouvert plus de 1 000 nouvelles chambres dans quatre grands hôtels depuis le printemps 2022. Notre nouvel établissement à la gare de Paddington est l’un des plus connectés du pays, situé à moins de cent mètres de la gare et de l’Elizabeth Line. En combinant deux de nos marques d’hôtels dans un seul bâtiment, nous avons montré notre capacité à nous adapter aux besoins des meilleurs emplacements. » – Jonathan Langdon, Senior Acquisition Manager pour le centre de Londres
L’hôtel de Paddington a été