Ce mouvement stratégique vise à renforcer les divisions de Whitbread chargées de la construction et de l’acquisition de biens immobiliers, alors que l’entreprise cherche à étendre son réseau britannique, dans le but d’augmenter le nombre de chambres ouvertes et engagées de 91 000 actuellement à un nombre impressionnant de 125 000 chambres.
Deux des nouvelles recrues, Will Steward et Rowan Edwards, font désormais partie de Whitbread en tant que responsables de projets et de programmes de construction. Ils se concentreront sur les régions du Royaume-Uni et de l’Irlande, en supervisant la livraison du pipeline de Whitbread, qui comprend plus de 7 200 chambres engagées.
À Londres, James Hall a pris le rôle de directeur du développement des acquisitions, se concentrant sur la croissance des établissements Premier Inn et hub by Premier Inn dans la capitale. Londres est un marché de croissance stratégique pour Whitbread.
Quinten Barker, le tout premier apprenti diplômé en immobilier de Whitbread, a rejoint l’équipe en septembre, après avoir travaillé au centre de contact clientèle de l’entreprise.
“Whitbread est particulièrement bien placé pour poursuivre la croissance rapide de Premier Inn au Royaume-Uni et nous avons besoin de personnes compétentes et expérimentées pour nous aider à réaliser nos plans d’expansion. Les trois recrutements de cadres que nous avons effectués cet automne aideront notre équipe établie à développer et à reconstituer notre pipeline de développement, et nous investissons dans l’avenir de l’équipe avec un nouveau