Situé à Las Rozas, cet établissement a fait l’objet d’une rénovation complète, avec un investissement de 400 000 euros pour répondre aux normes de l’entreprise.
L’hôtel sera géré par B&B dans le cadre d’un contrat de location d’une durée minimale de dix ans. Lucía Méndez-Bonito, directrice des opérations pour B&B Hotels Espagne et Portugal, souligne le choix de Las Rozas en raison du succès de l’hôtel existant dans la municipalité. Situé à la sortie 19 de l’autoroute de La Corogne, près de la gare de Pinar de las Rozas, des centres commerciaux Las Rozas Village et Heron City, du parc industriel Európolis et de la Fédération Royale Espagnole de Football, l’hôtel est stratégiquement placé dans une zone dynamique qui a chaleureusement adopté le concept B&B.
Ce nouvel établissement porte à 22 le nombre total d’hôtels B&B en Espagne, dont huit sont situés à Madrid. Au cours de l’année écoulée, la chaîne a ouvert avec succès quatre établissements (deux dans le centre de Madrid, un à Vigo et un à Cartagena) et a agrandi son hôtel de Viladecans (Barcelone), une initiative importante en période d’agitation politique. Alors que d’autres opérateurs étrangers et nationaux ont annulé leurs plans d’investissement, B&B Hotels a confirmé en septembre, un mois avant le référendum du 1er octobre, une dépense de sept millions d’euros pour doubler la taille de l’hôtel Viladecans, qui passera de 110 à 226 chambres.
Avec cette expansion, l’Espagne consolide