La marque du groupe Accor annonce de nouvelles ouvertures en Île-de-France, à Pantin et à Clichy, ainsi que ses premiers hôtels en Hongrie et en Lettonie. Les nouveaux établissements incluent TRIBE Paris Pantin et TRIBE Paris Clichy, ainsi que TRIBE Budapest Stadium et TRIBE Riga City Centre, marquant l’arrivée de la marque design dans les États baltes.
TRIBE prévoit plus de 40 nouvelles ouvertures au cours des cinq prochaines années, dont les trois quarts en Europe. En France, les hôtels TRIBE Paris Clichy et TRIBE Paris Pantin en région parisienne seront parmi les premiers à ouvrir leurs portes. D’autres ouvertures européennes incluent TRIBE Budapest Stadium et TRIBE Riga City Centre, ainsi que TRIBE Manchester Airport et TRIBE Düsseldorf plus tard dans l’année. Des projets sont également en cours pour l’aéroport de Budapest et Cracovie Stare Miasto en 2025, ainsi que Mayence en 2026.
Dernières Ouvertures en France et en Europe
TRIBE Paris Clichy
Situé en face de l’église historique Saint-Vincent-de-Paul, TRIBE Paris Clichy est un nouvel établissement 4 étoiles de 120 chambres. Il propose un restaurant inspiré par la cuisine californienne et un rooftop offrant une vue panoramique sur Paris, incluant le Sacré-Cœur, la Tour Eiffel et La Défense.
TRIBE Paris Pantin
Construit sur le site d’un ancien parking, TRIBE Paris Pantin est un hôtel 4 étoiles avec 131 chambres. Il offre des salons lounges sophistiqués, un restaurant aux saveurs italiennes, un bar signature et une cour intérieure. Situé près du Canal de l’Ourcq, cet hôtel reflète le renouveau