The Luxury Collection, la marque de Marriott Bonvoy, a le plaisir d’annoncer l’ouverture du Paragraph Freedom Square Hotel. Il s’agit de la première incursion de The Luxury Collection en Géorgie.
Conçu par Hausart Georgia, l’établissement arbore une façade en verre à double courbure et les intérieurs de HAT Design Paris fusionnent motifs géorgiens traditionnels et esthétique moderne dans les 220 chambres et suites.
Sous la direction du chef exécutif étoilé au Michelin, Stephane Gortina, l’hôtel propose cinq restaurants distincts, à savoir Ostigan, Chinari, Eary, Gulama et Talani, offrant une variété d’options culinaires, des menus saisonniers aux brunchs en terrasse. Les installations comprennent une piscine à débordement, une piscine circulaire intérieure et un centre de remise en forme abritant le premier studio PRAMA de Géorgie. Avec ses 1 400 mètres carrés d’espace dédié aux réunions et aux événements, l’hôtel offre une flexibilité pour les réunions d’entreprise, les conférences et les événements.
Le programme Destination Discovery invite les hôtes à explorer la culture géorgienne à travers des dégustations de vins, des cours de cuisine et des visites privées de l’Opéra d’État.
“L’arrivée de The Luxury Collection en Géorgie marque une étape importante pour la marque et souligne notre expansion continue dans les destinations les plus fascinantes du monde. Le Paragraph Freedom Square allie admirablement un design contemporain et des expériences uniques à la riche histoire de Tbilissi, et nous sommes impatients d’accueillir nos hôtes dans cette région remarquable.”