SmartRental Group a franchi une étape importante dans son expansion mondiale en ouvrant son premier hôtel en dehors de l’Espagne sous la marque Akeah à Budapest. Stratégiquement situé en face de la station de métro Semmelweis Klinikák, l’hôtel Akeah Verdi Budapest propose un hébergement 4 étoiles.
Situé à proximité du musée national hongrois et du quartier universitaire, ce nouvel établissement dispose de 200 chambres, d’un centre de réunion de 200 places, d’un centre de remise en forme moderne, d’un bar confortable, d’un jardin et d’un parking privé pratique.
L’ouverture de cet hôtel représente le début d’une expansion encore plus importante pour SmartRental Group. Dans les mois à venir, l’entreprise prévoit d’implanter une autre de ses marques à Budapest, consolidant ainsi sa présence dans la capitale hongroise.
En outre, SmartRental Group a une vision globale de la croissance. Il est actuellement en négociations avancées pour mener à bien des projets dans des destinations attrayantes telles que Lisbonne et Porto, et a signé des projets à Milan, en Italie. L’ambition de la société est d’étendre la marque Akeah à d’autres villes espagnoles telles que Cordoue, Séville, Cadix et Malaga.