Le groupe hôtelier Scandic annonce son intention d’élargir sa Collection Signature avec l’ajout de deux nouveaux hôtels, l’un à Tromsø, en Norvège, prévu pour ouvrir ses portes en 2025, et l’autre à Aarhus, au Danemark, dont l’ouverture est programmée en 2026.
Ces nouvelles propriétés rejoindront la Collection Signature de l’entreprise, qui comprend actuellement cinq hôtels à Stockholm, Helsinki, Bergen et Oslo. La Collection Signature est conçue pour répondre à la demande croissante du segment des voyageurs de loisirs, en offrant des expériences où l’hôtel lui-même devient un élément essentiel du voyage, quel qu’en soit l’objectif.
La Collection Signature de Scandic se compose d’hôtels lifestyle spécialement conçus pour mettre en avant la personnalité unique de chaque établissement et ces hôtels sont conçus pour être des lieux de rencontre sociaux, à la fois pour les habitants et les voyageurs.
L’intérêt pour des expériences où l’hôtel devient la destination en soi ne cesse de croître, c’est pourquoi l’extension de la Collection Signature à Tromsø et à Aarhus est une annonce passionnante. Ces hôtels joueront un rôle central dans les projets de développement urbain en cours dans leurs villes respectives, attirant ainsi les voyageurs vers ces deux régions. De plus, cette expansion témoigne de l’engagement de Scandic à offrir un hébergement aux clients nationaux et internationaux en Norvège et au Danemark, comme l’a souligné Thérèse Cedercreutz, Directrice Commerciale du groupe Scandic Hotels.
Les deux nouveaux hôtels offriront des espaces de bien-être, des installations de remise en forme, des bars en rooftop,