Rosewood Munich, la première propriété allemande de Rosewood Hotels & Resorts, a commencé à accepter les réservations pour des séjours débutant le 29 septembre 2023. Il s’agit de la 7ème propriété européenne et la 32ème au niveau mondial pour Rosewood.
Niché dans la Kardinal-Faulhaber-Straße, l’hôtel est situé dans deux bâtiments emblématiques, qui étaient autrefois le siège de la Banque d’État de Bavière et la résidence aristocratique Palais Neuhaus-Preysing.
Le Rosewood Munich vise à offrir des expériences de luxe et lifestyle. Il dispose de plusieurs chambres luxueuses, de suites et de maisons spacieuses meublées sur mesure et offrant une vue sur la ville ainsi que d’un salon dans le hall. Le hall d’entrée a conservé sa grandeur d’origine avec ses plafonds voûtés et ses fresques et la cour centrale, caractéristique de la vieille ville de Munich, a été restaurée.
Le spa Asaya de l’hôtel dispose d’une piscine intérieure, de saunas, d’un hammam, de salles de soins et d’une suite de bien-être. Des abonnements au spa sont disponibles pour les résidents locaux et les visiteurs.
La brasserie d’inspiration alpine, CUVILLIÉS, sert des plats alpins classiques provenant de fournisseurs locaux. Le Bar Montez propose des cocktails artisanaux, une carte des vins et de spiritueux, ainsi qu’un programme musical varié.
Le Rosewood Munich est équipé d’une gamme d’espaces événementiels, notamment des salles de bal, des salles de réunion et des espaces de détente. L’hôtel peut accueillir une grande variété de réunions,