Radisson Hotel Group continue de renforcer sa présence en Grèce avec l’ajout du Radisson Blu Resort, Mani. Ce nouveau complexe balnéaire de 150 chambres, dont l’ouverture est prévue pour la saison 2025, est le cinquième établissement Radisson Blu en Grèce.
Radisson Blu Resort, Mani proposera plusieurs options de restauration, notamment un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant en terrasse sur la plage et un bar au bord de la piscine. Le complexe offre des possibilités de détente au bord de la piscine ou sur sa vaste plage entièrement aménagée, d’un centre de remise en forme de l’hôtel et d’une plage de 1,5 km où nichent les tortues.
Situé à proximité de sites archéologiques importants tels que les châteaux de Mystras et de Monemvasia, et sur la plage Pavillon Bleu, Selinitsa Beach, le complexe est situé à 3 heures de l’aéroport international d’Athènes et à moins de 2 heures de l’aéroport international de Kalamata. L’hôtel propose un large choix d’hébergements, allant des chambres standard et accessibles aux suites, dont une suite présidentielle. Toutes les chambres disposent d’une terrasse extérieure privée offrant une vue sur l’océan. En outre, la plupart des suites disposent d’une piscine privée à débordement pour une sensation de luxe accrue.
Pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires, le complexe propose des salles de réunion entièrement équipées, comprenant une salle de réunion privée et un centre événementiel polyvalent, conçu pour accueillir divers événements et fonctions