La chaîne Premier Inn a annoncé la nomination de Tobias Roser au poste de directeur du personnel. Dans ses nouvelles fonctions, Tobias Roser sera chargé de superviser le secteur des ressources humaines et rejoindra également l’équipe de direction de l’entreprise.
Avec plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines au niveau international, Tobias Roser apporte une grande expertise à son nouveau poste. Il a récemment occupé le poste de directeur principal des ressources humaines chez CBRE, un important fournisseur de services immobiliers.
Avant cela, M. Roser a occupé divers postes de direction dans le domaine des ressources humaines en Allemagne et à l’étranger, notamment en tant que directeur international des ressources humaines chez Boeing, une société aérospatiale, et directeur des ressources humaines chez Wolseley PLC, un grossiste britannique.
Roser a une vision claire de l’avenir de la gestion des ressources humaines chez Premier Inn. Il est convaincu que pour offrir une hospitalité exceptionnelle, il suffit de s’assurer que chaque client quitte l’hôtel plus heureux qu’il n’y est arrivé. Pour y parvenir, Roser insiste sur l’importance d’avoir une équipe motivée et fortement orientée vers le service, ainsi qu’une culture d’entreprise qui valorise et accueille des personnes d’origines diverses.
Outre le recrutement, M. Roser considère la promotion, l’engagement et le développement organisationnel des employés comme des aspects essentiels de son travail. Il est convaincu que non seulement les spécialistes, mais aussi les personnes qui changent de carrière peuvent s’épanouir dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. L’objectif de M. Roser est de faire de Premier Inn une entreprise attrayante tant en interne qu’en externe, en créant un environnement de travail positif qui soutienne la croissance de l’entreprise au-delà des 100 prochains hôtels Premier Inn.