Pierre & Vacances continue d’étendre son empreinte en Espagne avec l’ouverture d’un nouvel hôtel familial 4 étoiles à Grenade. Ce nouvel établissement, inauguré le 5 juin, marque le sixième hôtel urbain de la chaîne dans le pays et vient s’ajouter aux sept centres de villégiature déjà présents en Andalousie.
Situé au cœur de Grenade, l’Hôtel Granada est de doté de 122 chambres et dispose d’une piscine sur le toit, d’un solarium ainsi que d’un bar/cafétéria pour se restaurer. L’hôtel propose également de salles de réunion.
En parallèle, Pierre & Vacances a également enrichi son offre à Empuriabrava avec l’ajout d’un complexe de 50 appartements, le deuxième de la société en Catalogne.
Avec ces nouvelles ouvertures, Pierre & Vacances renforce sa présence en Espagne, portant à 47 le nombre total de ses établissements dans le pays. Cette offre se répartit entre 30 complexes d’appartements, 14 hôtels et 3 centres de villégiature, confirmant ainsi la stratégie de croissance continue de la chaîne hôtelière.
« Cette nouvelle ouverture de quatre étoiles, la cinquième de l’année, représente une étape importante dans la stratégie de croissance de la chaîne, axée sur l’offre d’expériences de haute qualité dans des emplacements de premier choix ». – Victor Carramiñana, directeur de l’expansion et de la gestion des actifs de la société