OYO, la société pionnière en matière de technologie hôtelière, fait des vagues au Royaume-Uni en lançant le programme “Managed by OYO”. Ce programme innovant devrait transformer le paysage de l’hôtellerie, avec des plans d’expansion à travers le pays en ajoutant 20 hôtels à son portefeuille.
Dans le cadre de l’initiative “Managed by OYO”, OYO prend en charge l’ensemble du spectre opérationnel des hôtels, de la réservation des clients à l’entretien et à la maintenance, et bien plus encore. La grande qualité de ce programme réside dans sa flexibilité ; il n’y a pas de critères d’entrée rigides, tels que des numéros de chambres ou des catégories spécifiques. Les propriétaires d’hôtels peuvent négocier des durées allant de trois à quinze ans, ce qui garantit un partenariat sur mesure.
Preuve de son engagement, OYO a déjà géré avec succès cinq hôtels dans des villes britanniques de premier plan comme Londres, Aberdeen, Sheffield, Cardiff et Bristol. Ces hôtels ont servi de projet pilote pour le programme Managed by OYO. La prochaine phase prévoit l’ajout de 20 hôtels supplémentaires dans des villes clés comme Londres, Birmingham, Manchester, Leeds, Bristol, Cardiff et Édimbourg.
“Nous nous engageons à prendre grand soin des propriétés hôtelières. Les propriétaires d’hôtels peuvent être assurés que les conditions du contrat de gestion seront pleinement respectées et que la maintenance et l’entretien seront impeccables, ce qui permettra non seulement de préserver, mais aussi d’accroître la valeur de l’actif.”