Depuis sa création en 2008, la marque, fondée par Serge Trigano et ses fils Jérémie et Benjamin, a redéfini l’hospitalité urbaine, créant une collection de 17 hôtels au à travers le monde. Le groupe prévoit d’élargir son portefeuille à 50 hôtels dans le monde entier.
Le concept visionnaire du trio Trigano consistait à créer des hôtels urbains dynamiques, englobant des espaces de vie authentiques qui favorisent la diversité, les liens et les célébrations.
“Mama parce qu’une mère est la première femme que l’on aime et que l’on aimera toute sa vie – la femme qui vous aime, vous dorlote, vous protège et vous nourrit. Shelter, en anglais, signifie refuge, sanctuaire qui vous enveloppe et vous accueille”. – Serge Trigano
L’aventure Mama Shelter a débuté rue de Bagnolet, dans le 20e arrondissement de Paris avec le Mama Shelter Paris Est. Les deux derniers ajouts de la collection sont les Mama Shelter de Rennes et Dijon, situés respectivement en Bretagne et en Bourgogne.
Les ouvertures prévues pour 2024 :
Mama Shelter Dubaï : Prévu pour le début de l’année, l’hôtel proposera 197 chambres, 204 appartements, plusieurs options de restauration, une terrasse avec quatre piscines, un CinéMama en plein air et toute une série d’autres équipements. Mama Shelter Nice : L’hôtel ouvrira ses porte dans le quartier Riquier en juin 2024. Il disposera de 102 chambres dynamiques, d’un restaurant et d’une piscine sur le toit.
Les projets futurs s’étendent sur plusieurs