La Sustainable Hospitality Alliance (L’Alliance) et World Travel Awards se sont associés pour créer les World Sustainable Travel & Hospitality Awards.
Annoncée lors de FITUR à Madrid, cette collaboration vise à introduire un processus de soumission de prix transparent et de haute intégrité pour la première édition des World Sustainable Travel & Hospitality Awards (WSTHA), qui aura lieu à Belize le 27 septembre 2024.
En plus de ce partenariat, les World Sustainable Travel & Hospitality Awards (WSTHA) ont dévoilé leur comité consultatif. Composé d’autorités, d’universitaires et de dignitaires qui se consacrent à la promotion de l’hospitalité positive, le conseil jouera un rôle essentiel dans l’orientation et la gestion du programme des WSTHA. Il s’agit notamment de définir les meilleures pratiques, les normes et les diverses catégories de prix qui seront décernés au cours de la cérémonie.
Glenn Mandziuk, PDG de The Alliance, assurera la vice-présidence du conseil consultatif et collaborera avec des personnalités du secteur du tourisme durable. Le conseil jouera un rôle déterminant dans l’orientation du programme de la WSTHA afin de refléter les complexités de l’écosystème du voyage et de l’hôtellerie, en garantissant une approche holistique de la reconnaissance de l’excellence.
Parmi les membres du conseil consultatif figurent des personnalités telles que Anthony Mahler, ministre du tourisme du Belize, Chris Imbsen, directeur du développement durable au World Travel & Tourism Council, Juha Jarvinen, directeur commercial de Virgin Atlantic, Patricio Azcárate Díaz de Losada, secrétaire général du Responsible Tourism Institute, Fran Brasseux, directrice exécutive du Conseil international