MMV, le spécialiste des vacances à la montagne, s’apprête à lancer sa toute dernière Résidence Club 4 étoiles au cœur de Serre Chevalier en décembre 2025. Située dans les Hautes-Alpes, près de Briançon, Serre Chevalier est stratégiquement nichée entre Grenoble et Turin, avec en toile de fond le Massif des Écrins dans la vallée de la Guisane.
Connu pour son éthique écologique, Serre Chevalier produit sa propre électricité à partir de sources renouvelables telles que l’hydroélectricité, l’énergie photovoltaïque et l’énergie éolienne à petite échelle. L’introduction du dernier établissement de MMV renforce la présence du groupe dans les Alpes du Sud, en s’appuyant sur l’ouverture d’une propriété à Risoul plus tôt cet été.
S’étendant sur une superficie de 12 000 mètres carrés, ce complexe 4 étoiles comprend 164 appartements pouvant accueillir jusqu’à 1 020 personnes. L’établissement propose diverses options, notamment la location d’appartements pour les familles jusqu’à 8 personnes (de 2 à 4 chambres), ainsi qu’un arrangement de type “bed-and-breakfast” dans les chambres d’hôtel. Des appartements Premium sont disponibles, avec des équipements de premier ordre, tels que des poêles à bois et des services haut de gamme comme l’enregistrement anticipé.
Le Residence Club 4 étoiles offre plus de 1 500 mètres carrés d’espaces communs, dont un espace de relaxation aqua-ludique avec piscine, sauna et hammam. Il y a également un spa avec des salles de soins et des clubs dédiés aux enfants. Le centre du Residence Club, connu