Le groupe IHG poursuit l’expansion de son portefeuille d’hôtels de luxe et lifestyle en Europe en y intégrant six établissements Hotel Indigo.
En France, l’Hôtel Indigo Bordeaux se prépare à ouvrir ses portes aux clients cet automne. Parallèlement, IHG a conclu des accords pour l’Hotel Indigo Trieste – Palazzo Kalister, l’Hotel Indigo Florence et l’Hotel Indigo Turin en Italie, ainsi que pour l’Hotel Indigo Jerez en Espagne et l’Hotel Indigo Faro au Portugal. Ce déménagement souligne l’engagement d’IHG à étendre sa présence sur les marchés d’Europe du Sud.
Cette réalisation marque la dernière étape de l’ascension rapide de la marque Hotel Indigo, qui compte actuellement 143 hôtels opérationnels et un solide pipeline de 127 propriétés dans le monde.
Hôtel Indigo Bordeaux, France : Niché dans la célèbre enclave bohème du Quartier des Chartrons, cet hôtel comprendra 100 chambres, quatre espaces de réunion polyvalents et un restaurant sur le toit offrant des vues panoramiques sur la Garonne. Son emplacement stratégique le place à proximité du tramway, offrant un accès direct à la gare principale et au musée du vin et du commerce de la Cité du Vin.
Hotel Indigo Trieste – Palazzo Kalister, Italie : Ce projet de transformation, exécuté en partenariat avec Gruppo CHC, collaborateur de longue date, convertira un palais du XIXe siècle à Trieste en un hôtel de 107 chambres, dont l’ouverture est prévue pour 2025. Située près de la frontière entre l’Italie et la Slovénie, cette région est en plein essor grâce au tourisme de