La Compagnie Française d’Hôtellerie (CFH), un groupe comptant déjà 20 établissements hôteliers à travers la France, poursuit son expansion avec l’acquisition récente de la Villa Borghèse à Gréoux-les-Bains, en février 2024. Cette démarche s’inscrit dans la volonté du groupe de renforcer sa présence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
La Villa Borghèse, un hôtel 4 étoiles, est située à proximité de l’établissement thermal de Gréoux-les-Bains et du Spa Thermal, au cœur du centre-ville. Niché dans un parc boisé, l’établissement dispose de 66 chambres et propose un restaurant labellisé Maître Restaurateur, un spa, 200 m² de salles de réunion, une piscine extérieure chauffée en saison, un court de tennis et un parcours de santé. À quelques minutes en voiture se trouve également la résidence hôtelière, les Hauts de Gréoux, proposant 10 studios de 22m² et une piscine extérieure chauffée en saison.
Pour CFH, cette acquisition représente une étape significative dans sa stratégie de croissance, notamment dans le secteur du bien-être. Grâce à cette nouvelle propriété orientée vers le bien-être, CFH ambitionne de perpétuer le travail accompli par l’ancien propriétaire, Monsieur Jean-Claude REDOLFI, tout en renforçant les liens avec les acteurs locaux, notamment les établissements thermaux. Céline Bressot Meyer, Directrice Générale de CFH, se félicite de cette acquisition qui permettra à la compagnie de consolider sa présence dans la région et de continuer à offrir des expériences uniques et enrichissantes à sa clientèle.