Dans le but d’améliorer le bien-être des voyageurs, Hyatt Hotels Corporation présente le Wellbeing Collective, qui regroupe plus de 30 hôtels à travers le monde. Ces établissements proposent des expériences de bien-être personnalisées pour répondre aux besoins uniques des clients. Ce collectif s’inscrit dans le cadre de l’engagement de Hyatt à favoriser le bien-être de chaque voyageur, qu’il s’agisse d’un voyageur d’agrément ou d’un voyageur d’affaires.
Une étude récente indique que 93 % des voyageurs d’affaires profitent occasionnellement de services de santé et de bien-être lorsqu’ils sont en déplacement. Pour répondre à cette demande, le Wellbeing Collective de Hyatt propose une sélection d’hôtels, chacun au sein du portefeuille diversifié de Hyatt, offrant des services de bien-être distincts adaptés aux besoins des clients individuels, des groupes et des participants à des réunions.
Sur le continent américain, le Wellbeing Collective propose diverses expériences enrichissantes :
Andaz Maui at Wailea Resort : Les voyageurs peuvent embrasser la mer en faisant du canoë à balancier, ce qui leur permet d’approfondir leur lien avec la culture hawaïenne. Alila Marea Beach Resort Encinitas : Cette expérience permet aux groupes de participer à des activités de nettoyage des plages et des cours d’eau, ce qui renforce leur lien avec la nature. Hyatt Regency Lost Pines Resort and Spa : Inspiré par les traditions texanes, les clients apprennent à manier le lasso tout en s’imprégnant de la beauté de la nature sauvage de Lost Pines.