Cette ouverture marque un ajout important au portefeuille du groupe Meliá Hotels International, qui comprend un complexe exclusif avec un terrain de polo, le Meliá Desert Palm, parmi d’autres propriétés notables à Dubaï. Avec 17 hôtels opérationnels et sept autres à l’horizon, la marque Gran Meliá continue de mener les projets luxueux du groupe à travers l’Europe et le Moyen-Orient.
Le Gran Meliá Dubai Jumeirah dispose d’un total de 380 chambres et suites. Chacune d’entre elles offre des vues sur l’océan et sur la ligne d’horizon de Dubaï. Situé sur le front de mer et à proximité du Centre financier international de Dubaï (DIFC), le complexe offre une gamme complète d’équipements qui répondent aux préférences des voyageurs d’affaires et de loisirs. Il a été conçu par les cabinets réputés MOMA, desertINK & Lagranja, tant sur le plan architectural que paysager.
Le complexe offre un accès direct à la marina, des installations événementielles pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes, et des options de bien-être et de remise en forme. En ce qui concerne les expériences culinaires, Gran Meliá Dubai aspire à s’imposer comme une destination gastronomique de premier plan en proposant certaines des meilleures marques et expériences au monde dans ses restaurants et bars emblématiques.
L’ouverture de ce nouvel établissement est prévue pour le quatrième trimestre 2025, marquant une étape décisive dans l’expansion mondiale en cours de la marque Gran Meliá. Avec une présence déjà établie dans 10