Ennismore et Dubai Holding ont récemment annoncé l’ouverture prochaine du Delano Dubai, marquant ainsi une étape significative dans le développement international de la marque. Prévue pour courant 2024, cette première implantation des Émirats arabes unis s’établira dans le quartier de Bluewaters Dubai.
Ce projet découle de l’accord historique signé entre Ennismore et Dubai Holding en 2023 visant à offrir des expériences lifestyle à Dubaï. Il fait suite à l’ouverture de Banyan Tree Dubai à Bluewaters à la fin de l’année dernière.
Situé en front de mer, le Delano Dubai proposera 251 chambres, dont 84 suites, une piscine en bord de mer ainsi que quatre concepts de restauration et de boissons distincts, dont une collaboration avec Paris Society pour un restaurant et un club de piscine. Inspiré par l’héritage du premier Delano à Miami Beach, cet établissement de luxe conserve les éléments caractéristiques de la marque.
Ennismore a également annoncé un partenariat à long terme avec Cain International en 2024, visant à poursuivre l’expansion mondiale de la marque Delano, ce qui inclut également la réouverture du Delano Miami Beach.
« L’ouverture du Delano Dubai témoigne de notre volonté d’excellence en matière d’hôtellerie de luxe et de notre ambition d’affirmer Dubaï en tant que haut lieu du tourisme international. Après l’inauguration récente du Banyan Tree Dubai, nous sommes fiers de marquer une nouvelle étape dans la transformation de Bluewaters Dubai en destination d’exception. Notre collaboration avec des leaders du marché, comme Ennismore et Banyan Group, nous permettra de continuer à accueillir de