Whitbread PLC, propriétaire de Premier Inn, renforce son équipe de développement en Irlande en nommant Emma O’Shiel au poste de responsable de projet et de programme. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de croissance ambitieuse de Whitbread, qui vise à atteindre un objectif de 5 000 chambres Premier Inn à travers le pays.
Avec plus de 15 ans d’expérience dans la gestion de projets de construction pour le gouvernement de l’île de Man et des clients privés, Emma O’Shiel apporte une expertise précieuse à Whitbread. Dans son nouveau rôle, elle sera chargée de superviser la construction des sites de développement sécurisés de l’entreprise en Irlande et travaillera sous la direction de Matt Gent, responsable du développement pour l’Irlande.
Actuellement, Whitbread exploite six hôtels Premier Inn à Dublin et Cork, totalisant plus de 1 000 chambres. Avec 1 000 autres chambres en cours de développement, l’entreprise avance résolument vers son objectif à moyen terme de 5 000 chambres dans le pays.
“Emma possède l’expérience dont nous avons besoin pour faire passer notre expansion à la vitesse supérieure en Irlande. Elle va s’atteler à la mise en place de notre pipeline d’établissements et nous aider, moi et notre équipe, à évaluer les opportunités de développement pour Premier Inn dans toute l’Irlande. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec elle pour atteindre notre objectif d’établir un réseau de Premier Inn en Irlande qui soit à la hauteur de la qualité et de l’étendue de notre réseau au Royaume-Uni.” – Matt