Deutsche Hospitality, société hôtelière européenne ancrée dans l’héritage allemand, subit une transformation significative en changeant de nom pour devenir H World International. Ce changement stratégique vise à propulser l’expansion de son groupe de propriété, H World, au-delà des frontières de la Chine.
Sous cette nouvelle ombrelle, toutes les marques de H World International seront intégrées au programme de fidélité mondial H Rewards et à la plateforme de réservation en ligne. La famille de marques diversifiée comprend Steigenberger Icons, Steigenberger Porsche Design Hotels, Steigenberger Hotels & Resorts, Jaz in the City, House of Beats, IntercityHotel, Maxx et Zleep Hotels.
Ce portefeuille international s’est récemment enrichi de Ji Hotel, l’une des marques de milieu de gamme de H World China qui connaît une croissance rapide. Le Ji Hotel Orchard de Singapour est notamment le premier établissement de la marque en dehors de la Chine.
“Il s’agit d’un moment charnière dans notre parcours d’expansion internationale, qui vient compléter notre présence étendue en Chine. Cette transition est une étape cruciale vers notre objectif de devenir un groupe hôtelier mondial de premier plan, opérant de manière transparente en tant qu’équipe cohérente dans le monde entier.” – Jin Hui, PDG de H World
Oliver Bonke assume le rôle de PDG de H World International, aux côtés de l’équipe de direction estimée de Deutsche Hospitality. Bonke et Choon Wah Wong, directeur financier de H World International, resteront directeurs généraux de Steigenberger Hotels GmbH. La juridiction de H World International englobe l’Europe, le Moyen-Orient,