Courtyard by Marriott présente son nouveau concept de design pour les hôtels européens à travers le Courtyard Berlin City Center, récemment rénové. Cet établissement est le premier à présenter la nouvelle signature “European Spirit” de la marque.
Courtyard by Marriott définit son nouveau concept de design ainsi : “Cette évolution de design s’appuie sur l’utilisation subtile de matériaux naturels, de textiles frais et colorés, offrant des finitions modernes et intemporelles. Cette approche crée ainsi un environnement à la fois fonctionnel et contemporain, capturant l’essence d’un design commun à tous les hôtels en Europe et révélant des détails de décoration locale.”
Conçu par le groupe suédois de design d’intérieur Living Design Sweden, le Courtyard Berlin City Center donne vie à cette vision innovante du design.
L’hôtel compte 267 chambres, studios et appartements d’une chambre, tous équipés d’une kitchenette. Les rénovations se sont concentrées sur l’organisation intelligente de l’espace et la fonctionnalité. Avec une palette apaisante de tons neutres, les chambres haut de gamme célèbrent l’atmosphère locale et la destination à travers des imprimés muraux et un panneau en miroir illustrant la ligne d’horizon emblématique de Berlin. Les lits sont dotés de têtes de lit en cuir vert et les sols en vinyle bleu sont fabriqués de manière responsable à partir de matériaux recyclés et intégrant une isolation acoustique grâce à la fibre de noix de coco. L’introduction d’un nouveau système de verrouillage RFID permet aux clients d’accéder à