Guillaume Ridolfi assumera la responsabilité de la Direction Commerciale de CDS Groupe, Corporate Rates Club (CRC), et Goelett, avec pour objectif d’accélérer la stratégie globale du groupe.
Dans son rôle de Chief Commercial Officer (CCO), il dirigera l’équipe commerciale, mettant en œuvre des leviers pour stimuler une croissance significative et déployer les solutions du groupe à l’échelle européenne. Son champ d’action s’étend à l’ensemble des activités commerciales des filiales du groupe, avec pour objectif principal de faire de CDS Groupe un acteur majeur des solutions technologiques pour le voyage d’affaires en Europe dans les 24 prochains mois.
Auparavant, Guillaume Ridolfi a assumé le rôle de Directeur des Ventes au sein de SAP Concur pendant trois ans. Durant les 15 premières années de sa vie professionnelle, Guillaume Ridolfi a eu trois expériences de chacune 5 ans : il a lancé l’activité d’une boîte, a ouvert le bureau France d’une société qui a ensuite été rachetée par HRS, et a co-créé sa propre entreprise dans le marketing digital.
L’entreprise, déjà présente dans plusieurs pays européens, envisage une expansion organique et externe, mettant l’accent sur le Royaume-Uni, le Benelux et l’Europe du Nord. Ridolfi, issu de SAP Concur et HRS, voit son rôle chez CDS Groupe comme une convergence stratégique plutôt qu’une simple synthèse d’expériences. Il souligne l’importance des ambitions européennes de l’entreprise, mettant en avant son engagement historique envers la satisfaction client.