Willem van der Zee a été élu à l’unanimité pour diriger la BHA, collaborant étroitement avec Rodolphe Van Weyenbergh, Secrétaire Général, ainsi qu’avec les autres administrateurs et membres, dans le but de stimuler le développement continu du secteur touristique et hôtelier.
Reprenant le flambeau de Yves Fonck, qui termine son mandat mais reste un membre actif et administrateur de la BHA, M. van der Zee apporte une riche expérience internationale et une expertise approfondie du secteur hôtelier belge et bruxellois.
Fort d’une carrière marquée par des rôles de direction chez Radisson et, plus récemment, en tant que Directeur des opérations pour la Belgique chez Pandox, groupe suédois d’investissement hôtelier, Willem van der Zee est bien positionné pour guider la BHA dans ses initiatives futures. Il occupe également le poste de directeur général de The Hotel, un établissement emblématique de la capitale belge.
Dans ses nouvelles fonctions, M. van der Zee s’engage à renforcer l’attractivité de Bruxelles pour les touristes, qu’ils soient des voyageurs de loisir ou des professionnels. Il souligne l’importance cruciale du projet Néo, doté d’une salle de conférence pouvant accueillir plus de 5 000 personnes, et applaudit les investissements de la ville dans des projets tels que la Bourse et le futur musée Kanal, contribuant ainsi au rayonnement international et au développement de la région.
En outre, le nouveau président salue la récente réglementation sur les hébergements touristiques adoptée en commission du parlement. Cette avancée est perçue comme une étape vitale pour mettre fin à la