Le troisième hôtel Autograph Collection de Madrid ouvrira ses portes au cours du dernier trimestre de l’année 2024.
Situé derrière le Congrès des députés, Calle Zorrilla, 19, l’établissement, propriété de Millenium, fonctionnera sous l’égide de la marque exclusive Marriott. Il s’agit du deuxième hôtel Marriott que le SOCIMI apporte au centre-ville, après l’ouverture des portes du JW Marriott en 2023.
Le futur établissement, situé dans un bâtiment à l’architecture classique de la fin du XIXe siècle, aura une catégorie 5 étoiles, 50 chambres, une cafétéria, une salle de sport, une salle de réunion, un espace piscine, un espace spa et un restaurant qui fonctionnera sous la marque Scarpetta, avec un concept “italien moderne” d’une capacité de 120 personnes et qui comprendra Willy’s, un “speakeasy” new-yorkais avec des cocktails et de la musique en direct.
Le nouvel hôtel Autograph Collection by Marriott est le quatrième actif de Millenium dans cette zone de Madrid, qui compte déjà trois autres hôtels de luxe : l’hôtel JW Marriott, l’hôtel Nobu Madrid, encore en cours de développement, et l’hôtel Las Letras Gran Vía, dont la société a récemment annoncé qu’il serait exploité par Nômade, le premier de cette entreprise en Espagne.
Le SOCIMI a déjà ajouté 11 marques à son portefeuille de luxe pour les 13 actifs qu’il possède en Espagne, seuls les futurs hôtels d’El Palmar (Cadix) et de Cordoue attendent encore la fermeture des signatures.