La chaîne d’hôtels économiques B&B HOTELS a fait ses débuts sur le marché britannique avec l’acquisition de sa première propriété près de l’aéroport Heathrow de Londres.
Cette expansion stratégique s’inscrit dans l’objectif global de l’entreprise de devenir un acteur de premier plan dans le secteur britannique de l’hôtellerie économique/budget, tout en visant une croissance mondiale avec un objectif de 3 000 hôtels dans le monde, tout en donnant la priorité à la durabilité et à l’accessibilité financière.
L’acquisition a été rendue possible grâce à une collaboration avec le groupe Arora, un propriétaire-exploitant d’hôtels au Royaume-Uni, possédant et gérant un large éventail d’établissements dans les principaux centres d’affaires du pays. En obtenant un bail à long terme pour l’ancien Arora Park Hotel, la chaîne élargit non seulement son portefeuille, qui compte déjà près de 800 établissements en Europe et au Brésil, mais établit également une base solide pour sa présence au Royaume-Uni. L’hôtel est situé sur Bath Road, à dix minutes de route à l’ouest de l’aéroport d’Heathrow.
“Nous accélérons notre développement dans tous les pays où nous sommes déjà présents, tout en continuant à nous implanter sur de nouveaux marchés. Nous voulons devenir le leader de l’hôtellerie durable au meilleur rapport qualité-prix, avec une ambition de 3 000 hôtels d’ici dix ans.” – Fabrice Collet, président et directeur général de B&B HOTELS
“Pour l’avenir, l’équipe de B&B HOTELS UK reste déterminée à forger des partenariats avec les propriétaires d’hôtels existants, les promoteurs, les propriétaires fonciers, les fonds et