Aimbridge Hospitality nomme Craig S. Smith au poste de directeur général et élève Steve Joyce au rang de président exécutif. En parallèle, Michael Barnello rejoint le conseil d’administration d’Aimbridge.
M. Smith, anciennement président du groupe et directeur général – International chez Marriott International, apporte une riche expérience à son nouveau rôle, prêt à conduire Aimbridge vers sa prochaine phase de croissance. Avec une carrière qui s’étend sur plusieurs décennies dans le secteur de l’hôtellerie, le leadership de M. Smith chez Marriott International a été marqué par de nombreuses réalisations. En tant que président du groupe et directeur général international, M. Smith a supervisé la gestion de plus de 2 500 hôtels de 28 marques dans 136 pays et territoires. Sa vision stratégique et son expertise opérationnelle ont contribué à une croissance significative, les ventes atteignant 23 milliards de dollars sous sa direction.
Chez Aimbridge, M. Smith s’appuiera sur sa vaste expérience pour donner la priorité au rôle du directeur général, en stimulant les performances des établissements et en favorisant une culture d’entreprise de premier plan.
“La réputation d’Aimbridge en tant qu’opérateur hôtelier mondial de confiance et la volonté de l’équipe d’être toujours plus performante sont les raisons pour lesquelles je suis enthousiaste à l’idée de prendre le poste de PDG. Il existe encore d’énormes possibilités d’améliorer notre offre de services afin d’obtenir constamment des résultats exceptionnels pour nos propriétaires et de poursuivre l’expansion de la marque dans tous les secteurs verticaux au niveau national et à l’étranger. À