Accor s’apprête à inaugurer un hôtel ibis Styles à l’aéroport de Debrecen, en Hongrie, dont l’ouverture est prévue en 2025. Cet établissement sera le premier du genre à proximité de l’aéroport international de Debrecen, qui est le deuxième aéroport le plus fréquenté de Hongrie.
Grâce à un partenariat stratégique avec Xanga Investment and Development Group, une entité d’investissement et de développement de premier plan dans l’est de la Hongrie, Accor ouvre la voie au lancement de l’hôtel ibis Styles et consolide ainsi sa présence à Debrecen, suite à l’ouverture récente du Mercure Debrecen.
L’hôtel ibis Styles de Debrecen, actuellement en construction, proposera 73 chambres, ainsi que 20 appartements répartis sur quatre étages. Les clients auront accès à un restaurant, un bar et un café, tandis que les voyageurs d’affaires pourront profiter de salles de réunion bien équipées. L’hôtel devrait ouvrir ses portes au cours du second semestre 2025.
“Debrecen est une destination culturelle et de loisirs importante en Hongrie, ainsi qu’un centre économique et commercial clé de la région de l’Est, avec un énorme potentiel de développement économique.”- Dilek Sezer, directrice du développement pour l’Europe du Sud-Est chez Accor, souligne l’importance multiforme de Debrecen
“En tant qu’ancien exploitant de l’aéroport international de Debrecen, notre groupe s’est toujours engagé à développer l’infrastructure de la région environnante. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’améliorer l’environnement commercial de l’aéroport avec un nouvel hôtel, une nécessité croissante motivée par la vie économique