The Ascott Limited, filiale de CapitaLand Investment Limited, annonce la signature de six nouvelles résidences en Europe. Cette expansion introduit la marque The Unlimited Collection – marque haut de gamme du groupe – et renforce la présence de lyf – hébergement hybride – dans cinq nouvelles villes : Édimbourg, Glasgow, Leicester, Manchester et Colmar. Ces développements augmentent le portefeuille d’Ascott à plus de 60 établissements en Europe.
La marque The Unlimited Collection fera ses débuts à Leicester et Édimbourg, suivie par Dublin en 2025. Le concept lyf, qui mêle appart’hotels, hôtels et co-living, arrivera à Paris avec lyf Gambetta Paris d’ici fin 2024. La marque française Citadines continue sa croissance avec une nouvelle résidence prévue à Colmar en 2026.
“En tant que hub mondial pour le tourisme et les affaires, l’Europe joue un rôle clé dans les plans d’expansion d’Ascott. La nature diversifiée et dynamique du secteur de l’hôtellerie offre de nombreuses possibilités de nouer des partenariats fructueux avec les propriétaires. Cinq des six nouveaux contrats signés en Europe cette année sont des projets de conversion, les capacités d’Ascott sur ce segment se sont avérées efficaces pour gagner leur confiance. Nous prévoyons que les contrats de franchise seront notre prochain pilier de croissance en Europe, où les conditions du marché sont favorables pour ce segment d’activité. Pour nos propriétaires actuels, nous continuerons à proposer des initiatives d’amélioration des actifs qui modernisent et élèvent les expériences de séjour des clients“, a déclaré Kevin Goh, PDG d’Ascott et de CLI Lodging.