Pour ses 30 ans, Bergan Delorme, fabricant français de Linge de Maison, de Literie et de décoration textile pour l’hôtellerie et la restaurant haut de gamme, poursuit ses développements.
Le dernier en date : une solution de financement destinée aux hôtels, restaurants, spas et chambres d’hôtes.
En effet, Bergan Delorme propose désormais la possibilité de louer l’ensemble de sa gamme grâce à un partenariat avec un organisme de financement.
La démarche est simple et rapide : après avoir défini vos besoins avec le Responsable Commercial de votre secteur, celui-ci sera en mesure de faire une simulation de financement selon le montant du devis et de définir la durée de location ainsi que votre loyer mensuel.
Les avantages de cette solution sont nombreux :
Côté finances :
- Éviter une sortie de trésorerie lourde,
- Éviter de longues démarches administratives auprès de la banque
- Limiter votre taux d’endettement
- Préserver votre capacité d’investissement pour financer d’autres projets.
« Cette solution s’adresse aux hôteliers-restaurateurs et leur évite une importante sortie de trésorerie, tout comme les blanchisseries qui n’ont plus à investir dans du linge dédié. » précise Julien Berlem, Directeur Général Associé de Bergan Delorme.
Côté confort et décoration :
- Définir un linge à l’image de l’établissement
- Renouveler régulier le linge (généralement tous les 3 ans)
- Maitenir un niveau de confort de grande qualité
- Rester tendance niveau déco
Au terme du contrat, vous avez la possibilité de racheter les produits pour 1% de la valeur initiale et/ou de vous engager pour un nouveau contrat avec des produits neufs.
Si vous décidez de ne pas racheter les produits, Bergan Delorme s’engage à les racheter pour en faire don à des associations telle que le Secours Populaire ou à les recycler pour leur donner une seconde vie. Ce qui vous inscrit dans une démarche éco-responsable.
« Nous avons à cœur de trouver des solutions pour faciliter le quotidien de nos clients. »