« Four Seasons Yachts représente un pilier essentiel de notre croissance future et de notre vision stratégique, alors que nous cherchons à capitaliser sur de nouvelles opportunités et à construire la différenciation de la marque à travers des expériences de luxe immersives », déclare Alejandro Reynal, président et PDG de Four Seasons. « Le Yacht inaugural est une manifestation de cette vision, offrant une expérience Four Seasons de classe mondiale, en mer et sur terre, marquée par le service authentique et personnalisé que nos hôtes connaissent et apprécient. »
Prenant la mer fin 2025, le navire sera le premier de la flotte Four Seasons Yachts. Avec un contrat signé pour la construction du second navire Four Seasons avec Fincantieri, qui sera livré fin novembre 2026, la commande de ce second navire s’élève à plus de 400 millions d’euros.
Larry Pimentel, président-directeur général de Marc-Henry Cruise Holdings Ltd, copropriétaire et exploitant de Four Seasons Yachts, et responsable de la direction de l’entreprise, a déclaré : « Lorsque nous avons lancé Four Seasons Yachts à Monaco l’année dernière à la même époque, nous avons été très touchés par l’énorme réaction et l’enthousiasme suscités par l’offre, ce qui a déclenché un intérêt sans précédent pour ce projet exceptionnel ».
Innovations en matière de design ultra-luxe
Le premier yacht Four Seasons dispose de 95 suites au design personnalisé remarquable, visant à supprimer les barrières entre les hôtes, la mer et leur environnement. Pour profiter des moments de navigation en plein air, chaque suite dispose de vastes terrasses allant de 9,3 mètres carrés pour la suite de