Orlando, en Floride, a été choisie pour accueillir le quatrième hôtel du Pestana Hotel Group aux États-Unis. Le nouvel établissement, Pestana Orlando Suites – Lake Buena Vista, représentera la 109ème unité de la chaîne hôtelière du groupe, riche d’une histoire de plus de cinquante ans.
Avec l’acquisition de ce nouvel hôtel à « Lake Buena Vista », le groupe hôtelier Pestana renforce sa présence aux États-Unis, augmentant à 500 le nombre total de chambres du groupe sur le marché nord-américain.
À seulement 15 minutes des principaux parcs à thème de Walt Disney World, Universal Studios et Sea World, ainsi que de l’important Orlando Convention Center, le plus grand des États-Unis, mais également très proche des meilleurs magasins, avec d’innombrables magasins et restaurants, le nouveau Pestana Orlando Suites – Lake Buena Vista propose 127 suites spacieuses de plus de 40 m2 (430 pieds carrés).
Avec Orlando, Pestana propose une offre complémentaire à celle de Miami, où il a ouvert son premier hôtel aux États-Unis en 2013, et à New York, où il possède deux hôtels au centre-ville de Manhattan, l’un à Times Square et l’autre à Park Avenue.
José Roquette, Directeur du Développement de Pestana Hotel Group, précise : « l’ouverture du Pestana Orlando Suites est une nouvelle étape significative dans notre stratégie de diversification géographique. Le marché nord-américain continue d’être un pilier stratégique pour Pestana Hotel Group et cette nouvelle acquisition est un reflet frappant de notre stratégie de droits d’actifs, qui se concentre sur le maintien de la propriété des actifs sur les marchés présentant le