Choice Hotels International a annoncé aujourd’hui quatre nominations clés à la Gouvernance du Groupe. Une façon de préparer l’avenir dans ce contexte post-acquisition de Radisson Hotels Americas avec l’intégration réussie de ses neuf marques dans le système central de réservation Choice Hotels.
4 promotions clés
Dans le cadre d’une évolution vers une structure organisationnelle plus flexible et agile, Dominic Dragisich, qui a rejoint l’entreprise en tant que directeur financier en 2017, sera promu vice-président exécutif, opérations et directeur de la marque mondiale. Dominic Dragisich supervisera tous les segments de la marque Choice, le développement de la marque, les services sectoriels et le développement de l’entreprise. Au cours de son mandat en tant que directeur financier, Dominic Dragisich a amélioré et rationalisé avec succès les processus de budgétisation, de prévision et d’allocation du capital de l’entreprise et a dirigé plusieurs initiatives majeures pour soutenir la croissance continue de l’entreprise. Récemment, Dominic a joué un rôle déterminant dans l’acquisition des activités de Radisson Americas et continuera de diriger les efforts de développement de l’entreprise. « Dominic est un leader talentueux qui a excellé en tant que directeur financier et qui possède une compréhension approfondie des moteurs opérationnels de notre entreprise », a déclaré Patrick Pacious, Président et CEO de Choice Hotels International.
Scott Oaksmith sera promu de vice-président principal et directeur financier adjoint à directeur financier. Dans ce rôle, il dirigera la stratégie financière globale et les initiatives de croissance de l’entreprise de Choice afin de stimuler une expansion continue sur les principaux marchés et de maximiser la valeur pour les