« Dans le cadre de l’engagement de Hyatt à écouter les demandes de nos propriétaires et à donner suite à leurs commentaires, Hyatt continue d’identifier des zones blanches sur des marchés recherchés », a déclaré Jim Tierney, vice-président senior du développement et des relations avec les propriétaires chez Hyatt. « Sur la base de notre stratégie de croissance volontaire, nous nous concentrons sur la croissance de ces nouveaux marchés et sur l’élargissement de notre base avec de nouveaux développeurs et propriétaires sans créer de concurrence intra-marque. »
En 2023, dans le cadre de l’expansion des marques Hyatt Place et Hyatt House aux États-Unis, Hyatt accueillera 14 nouveaux propriétaires et élargira le portefeuille Hyatt existant pour cinq propriétaires. Cela souligne l’accent mis par Hyatt sur la création de valeur et la garantie d’un fort retour sur investissement dans tous les hôtels Hyatt.
D’ici fin 2023, Hyatt espère avoir une présence hôtelière établie sur les marchés américains qui ne disposent actuellement pas d’hôtel Hyatt situé dans un rayon de huit kilomètres, notamment :
La croissance supplémentaire de l’entreprise comprend l’entrée de la marque Hyatt House sur les marchés suivants :
Les emplacements dans les aéroports sont une force de marque pour Hyatt
Lorsque Jay Pritzker a fondé Hyatt en 1957 avec l’achat du motel Hyatt House adjacent à l’aéroport international de Los Angeles, Hyatt a établi sa réputation de marque de confiance et recherchée par les voyageurs.
Tout au long de l’année 2023, Hyatt a continué de développer son histoire d’origine en augmentant l’empreinte de sa