Les nouvelles recrues ont renforcé les équipes de construction et d’acquisition immobilière de Whitbread alors que la société s’efforce de développer le réseau britannique d’hôtels Premier Inn et hub by Premier Inn de 91 000 chambres ouvertes et réservées aujourd’hui à un potentiel de réseau de 125 000 chambres.
Plus grand groupe hôtelier du Royaume-Uni, Whitbread propose actuellement à ses clients près de 84 000 chambres d’hôtel à réserver au Royaume-Uni à partir de 849 emplacements. L’entreprise a ajouté 430 nouvelles chambres Premier Inn et hub by Premier Inn au Royaume-Uni au cours du premier semestre de son exercice 2024.
Will Steward et Rowan Edwards ont rejoint l’entreprise en tant que responsables de projets et de programmes de construction travaillant dans les régions du Royaume-Uni et en Irlande pour réaliser le pipeline de Whitbread comprenant plus de 7 200 chambres à coucher réservées.
À Londres, James Hall a rejoint l’équipe en tant que responsable du développement des acquisitions avec pour mission de contribuer à la croissance du patrimoine de Premier Inn et du hub by Premier Inns dans la capitale, un marché de croissance stratégique pour l’entreprise.
Et dans un nouveau rôle, Quinten Barker, le premier apprenti en immobilier de Whitbread, a rejoint l’équipe en septembre en provenance du centre de contact client de l’entreprise.
Commentant ces nouvelles nominations, Alex Flach, directeur du développement pour le Royaume-Uni et l’Irlande chez Whitbread , a déclaré :
« Whitbread occupe une position unique pour poursuivre la croissance rapide de Premier Inn au Royaume-Uni et nous avons besoin de personnes compétentes et expérimentées pour nous aider