Kempinski Hotels s’apprête à doubler sa présence à Dubaï après avoir signé un partenariat avec Abu Dhabi National Hotels pour renommer deux propriétés emblématiques. Le 1er janvier 2024, le drapeau Kempinski sera hissé au-dessus du Kempinski The Boulevard Dubai et du Kempinski Central Avenue Dubai, anciennement Address Boulevard et Address Dubai Mall. L’ajout de ces deux propriétés emblématiques au portefeuille Kempinski élargit considérablement la présence de la marque à Dubaï, qui était l’une des destinations les plus performantes au monde pour le groupe hôtelier de luxe en 2023.
« Cette étape importante marque un énorme pas en avant pour Kempinski et consolide notre rôle en tant que l’une des marques dominantes d’hôtels de luxe au Moyen-Orient », déclare René Nijhof, président du conseil d’administration de Kempinski SA. « En tant que l’un des premiers hôtels de luxe entreprises à s’implanter aux Émirats arabes unis à la fin des années 1990, Kempinski jouit d’une réputation bien établie de qualité et de service inégalés. Après une année de performance record, nous continuerons de développer notre portefeuille dans toute la région en 2024 et au-delà.
S‘élevant sur 72 étages, Kempinski The Boulevard Dubai est un phare de luxe au cœur du centre-ville de Dubaï, à quelques pas d’attractions telles que le Dubai Mall, l’Opéra de Dubaï et le plus haut bâtiment du monde, Burj Khalifa. Le complexe urbain abrite 198 chambres et suites bien aménagées et une collection de résidences élégantes, avec une décoration contemporaine aux tons neutres qui reflètent la riche ambiance de Dubaï moderne. Chaque détail