Zeus International Hotels and Resorts vient d’acquérir deux unités hôtelières à Milan et Thessalonique. Ce changement stratégique s’inscrit dans le cadre de l’expansion continue du groupe dans les hôtels en Grèce et en Europe, ainsi que dans la gestion de propriétés en location longue durée ou avec des propriétaires tiers, démontrant ainsi son engagement à améliorer la performance des actifs.
Cet achat est effectué auprès de PRODEA Investments, l’ancien propriétaire des propriétés.
Zeus International, l’un des principaux groupes hôteliers en Grèce, a donc acquis les hôtels Dolce Milan Malpensa (207 chambres) à Milan et le Lazart Hotel***** Trademark Collection by Wyndham à Thessalonique, ainsi qu’une propriété de cinq étages à Athènes auprès de PRODEA Investments. Il convient de noter que Zeus International détenait déjà le bail des deux hôtels.
Haris Siganos, fondateur et directeur général de la société, déclare qu’avec la conclusion de l’accord, le groupe augmente le nombre d’hôtels privés à 9 sur un total de 20 hôtels dans le portefeuille de Zeus International.
« Grâce à cette stratégie, le groupe porte à neuf le nombre total d’hôtels détenus par Zeus International, marquant une étape importante dans le parcours du groupe et renforçant son expansion sur le marché européen. Ces nouveaux ajouts au portefeuille de l’entreprise démontrent notre engagement envers l’avancement et le développement du tourisme et de l’hôtellerie en Grèce et à l’étranger. Nous nous efforcerons toujours de promouvoir une hospitalité authentique grâce à l’expérience et au savoir-faire de Zeus International. »
Zeus International Hôtels et Resorts :
Zeus International Hotels &