La collaboration entre la Sustainable Hospitality Alliance et l’école hôtelière de La Haye comprendra des interventions académiques sur les activités liées aux programmes de l’Alliance en faveur de la durabilité.
Ces collaborations conduiront à la mise en place et au développement de modules de formation destinés aux entrepreneurs, modules qui pourront être déployés dans les régions des hôtels partenaires et les aider ainsi à devenir « Net Positive for People and Place ». Ces modules généreront des micro-crédits pour les étudiants et les professionnels, formalisant et reconnaissant ainsi leur apprentissage et leurs nouvelles compétences.
Le Directeur Général de l’Alliance, Glenn Mandziuk, a récemment présidé la finale du « The Future of Sustainable Hospitality » à Abu Dhabi.
L’école hôtelière de La Haye, fondée et financée par le secteur de l’hôtellerie et de la restauration depuis 1929, est devenue un lieu central, véritable carrefour, pour acquérir et partager de nouvelles idées, compétences et connaissances, l’école disposant de sa grande notoriété dans l’hôtellerie internationale.
Regine von Stieglitz, présidente du conseil d’administration de l’école hôtelière de La Haye, a déclaré : « À l’école hôtelière de La Haye, nous offrons à nos étudiants l’équilibre parfait entre la théorie, une démarche empirique et la recherche appliquée pour les préparer à une carrière dans l’hôtellerie et la restauration. Nous formons des leaders qui façonnent et façonneront notre industrie mondiale ef qui contribuent à faire de l’hospitality, une industrie qui « donne plus qu’elle ne prend ».
Nous sommes fiers de joindre nos compétences et forces à celles de la Sustainable Hospitality Alliance , en tant que